vendredi 26 novembre 2010

Il conto ! Première révision.

Deux heures de main d'œuvre pour un montant de 118 € constitue l'essentiel des 214,50 € de la facture totale de la première révision, celle des 1000 km.
J'ai apporté une moto sale (une semaine de pluie) avec 1700 km au compteur, mais personne ne m'a rien dit ! Monsieur Y.E. Motori m'a facturé des trucs, ni connaissant rien en mécanique j'ai supposé que c'était bon, une confiance aveugle, mais sans mauvaise surprise puisque j'avais demandé au moment de l'achat combien coûtait les révisions tout au long de la vie de la moto.
Cette nuit, la Bellagio dort dans un garage, au chaud, alors que quelques flocons de neige commencent à tomber sur les pavés parisiens.
J'espère pouvoir aller en baie de somme le weekend prochain... Ou ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire