lundi 24 juin 2013

Toujours en panne !

Moins de 10000km, je roule très peu étant malade (dialysé) et déjà cinq pannes dont trois sur autoroute ! Je peux dire que j'ai bien amorti la prix exubérant de mon assurance ! J'adore cette moto, mais je me demande si ce n'est pas mon masochisme qui me fait la garder.
Que faut-il ? Une belle italienne chère toujours en rade ou une japonaise pas chère, moche, mais sans soucis ? Peut-être une allemande, comme avant...

3 commentaires:

  1. Salut,
    j'ai craqué pour une Bella comme la tienne début Juillet.. 500km au compteur, et je pars pour un trip de 1600km (je ferais la première révision en revenant).
    Pour l'instant juste un petit soucis électrique sur un clignotant, vite résolu après une demi journée laissée au garage (bornier mal branché dans le tableau de bord).
    En espérant qu'elle ne me lache pas en chemin :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça c'est des conneries
    l allemande est fiable certes, mais morbide pour la plupart des gens, l'américaine trop peu discrète, un peu repère, ce qui choque notre bon goût national... les japonaises pffff...
    putain les gars que choisir?
    doit y avoir de bonnes motos de marque russe, non?
    je suis sûr que oui
    une moto russe...

    RépondreSupprimer
  3. ou iranienne
    je pense que les iraniennes sont top

    RépondreSupprimer