dimanche 10 avril 2011

Les Sacoches.

Avec l'achat de la moto, j'avais acheté des sacoches latérales en cuir afin de pouvoir voyager avec slips, chaussettes et brosse à dent.
Et oui, ce sont les seules choses que l'on pourra transporter tellement leur volume et leur forme sont étriqués. A croire qu'elles ont été conçues par des ingénieurs français ! Où est la générosité italienne, l'excentricité, le débordement ? Le cuir gondole ça et là, un point de rouille viens d'apparaître alors que la moto n'a été mouillée qu'une seule fois, lors de sa toilette ! Bref, plus que sceptique, j'attends encore quelques mois afin si nécessaire de faire jouer la garantie et les faire changer par un autre modèle si celui-ci existe.
En conclusion, les sacoches sont nécessaires, mais à ce prix là (800€) on aurait pu espérer une meilleure qualité, un plus grand rangement, et puis surtout, des sacoches qui ferment à clef !

2 commentaires:

  1. Mais alors finalement elle est un peu nulle cette moto... Car on juge de l'excellence de quelque chose aussi à ses détails; à bonne moto, bonnes sacoches, non? Ou bien est-ce que je me trompe... Le plus déprimant dans tout cela c'est l'évocation morbide des petits points de rouille déjà apparents... Il ne faut pas que j'y pense sinon ça va me gâcher la journée.
    Je suis de tout coeur avec vous monsieur Moimem. Sachez que je pense bien à vous dans cette épreuve. Tenez ferme!
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant à bien y regarder le volume des sacoches semble substantiel. Leur contenance est de 20 litres chacune, soit 40 litres au total, soit au maximum l'équivalent de 5 packs de 25 canettes de kro. Monsieur Moimem, soit vous êtes un menteur, soit vous avez des slips d'une taille ahurissante, soit vous frimez. Permettez.
    bien cordialement

    RépondreSupprimer